Spectacle présenté le 25 novembre, à la Salle de spectacle Desjardins, à 20 h.
Gabriel est un jeune homme rêvant d'écrire le premier best-seller de science-fiction autochtone; quant à Corinne, d'origine juive et de quinze ans son aînée, elle enseigne la littérature autochtone à l'université. Ce soir-là, sans l'ombre d'une consultation, sont invités à la table du couple, des amis.
Mais, les invités à cette soirée représentant deux clichés sociaux à l'extrême l'un de l'autre, soit : les «chums» autochtones activistes radicaux de Gabriel d'un côté et les amis intellectuels environnementalistes, végétariens et vétérinaires de Corinne, de l'autre.
Au menu, telle une satire de nos différences culturelles irréconciliables, de la viande d'orignal et une lasagne végétarienne. Tout est en place pour le déploiement de cette comédie de situations.
COÛT
35 $ ADULTE
30 $ ÉTUDIANT OU AÎNÉ
ACHAT DES BILLETS
-En ligne sur TicketAcces
-En personne à la maison de la culture
Lundi : fermé
Mardi et mercredi : 9 h à 12 h | 13 h à 17 h
Jeudi et vendredi : 12 h à 20 h
Samedi et dimanche : 10 h à 15 h
Restez informé des toutes dernières nouvelles concernant la ville de La Sarre en vous abonnant à notre infolettre!