440, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Bureaux fermés

Nos bureaux seront fermés le vendredi 19 avril et le lundi 22 avril. Les activités à la piscine sont également annulées vendredi, samedi et dimanche. Elles reprendront selon l'horaire normal le lundi 22 avril. Joyeuses Pâques!

Annulation du spectacle de Daniel Boucher

Le Service de la culture, du patrimoine et du tourisme de la Ville de La Sarre se voit dans l’obligation d’annuler le spectacle de Daniel Boucher, qui devait être présenté le vendredi 12 avril 2019 à 20 h au théâtre Lilianne-Perrault.

Cette décision s’explique par certains éléments, hors de notre contrôle, qui découlent des rénovations ayant lieu actuellement à l’hôtel de ville. Rappelons que la salle de spectacle se situe dans le même bâtiment que l’édifice municipal. Soucieuse d’offrir des spectacles professionnels et de qualité tels que la population est en droit de s’attendre, la Ville de La Sarre préfère, dans les circonstances, appliquer cette mesure exceptionnelle.

Les détenteurs de billets seront contactés et remboursés directement lors de l’annulation de la transaction par carte de crédit. Quant à ceux qui ont fait leurs achats en se présentant au comptoir de la billetterie, ils peuvent s’y présenter dès maintenant pour obtenir leur remboursement selon les heures d’ouverture de la Maison de la culture.