440, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

16e édition de l’exposition d’oriflammes

Cette exposition d’oriflammes est organisée pour les artistes locaux afin de leur donner une visibilité pour toute la période estivale. Elle permet également d’embellir notre communauté. Cette exposition s’inscrit dans le cadre de la démarche Culturat. Les oriflammes seront installées à la vue de tous en juin. Les amis de l’art ont l’opportunité de participer gratuitement à cette exposition.

•  La toile est fournie et devra être peinte recto verso.
  • Gratuit pour les membres du regroupement des Amis de l’art.
  • Notre équipe se chargera d’appliquer le vernis sur votre œuvre.

Les oriflammes sont disponibles à partir du 16 avril au comptoir d’accueil de la Maison de la culture

Nouveauté : Cette année, la participation est ouverte à tous. Vous pouvez participer moyennant un coût d’inscription de 10$. Mentionnez votre nom lors de la récupération de l’oriflamme.

Horaire de la Maison de la culture
Lundi : fermé
Mardi et mercredi : 9 h à 12 h | 13 h à 17 h
Jeudi et vendredi : 12 h à 20 h
Samedi et dimanche : 10 h à 15 h

Le Centre d’art de la Ville de La Sarre est fier d’offrir cinq bourses de 100 $, au hasard, parmi les participants de cette année. Les prix seront remis dans le cadre de la Semaine culturelle des générations.

Date limite : 2 juin 2019 à 15 h au comptoir d’accueil

Pour informations : Véronique Trudel, vtrudel@ville.lasarre.qc.ca