440, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie

Pour la journée internationale contre l'homophobie et la transphobie, la Ville de La Sarre tient à rappeler son ouverture et son appréciation de la diversité de genre et d’orientation. Malgré que les rénovations à l’hôtel de ville nous empêchent d’afficher le drapeau de la fierté gai comme nous le faisons depuis plusieurs années, nous appuyons tout autant la cause.

Cette journée vise à promouvoir le développement de relations harmonieuses entre les personnes, indépendamment de leur orientation sexuelle ou identité de genre, et à favoriser l’inclusion des personnes homosexuelles et trans dans la société.
Cette année, la campagne est axée sur la cyberhomophobie et la cybertransphobie.

Voici quelques liens pertinents:
www.coalitionat.qc.ca
gaiecoute.org