Vigilance avec les vendeurs itinérants sur le territoire

La Ville de La Sarre désire informer les citoyens qu'elle n'a délivré aucun permis destiné à la vente itinérante sur le territoire.

Nous vous recommandons d’être prudents si des vendeurs vous interpellent à votre domicile et n'hésitez pas à sensibiliser vos proches.

Pour plus d'informations à ce sujet, communiquez avec Marie-Pier Anglehart, inspectrice municipale à la Ville de La Sarre, au 819 333-2282.

PERMIS POUR LA VENTE ITINÉRANTE

Il est interdit de colporter ou de vendre par itinérance sans permis. Toutefois, cela ne s’applique pas aux corporations sans but lucratif, aux organismes charitables et religieux de la MRC d’Abitibi-Ouest. Cependant, ces derniers doivent faire la demande pour un permis.

PERMIS POUR COLPORTER

Le coût du permis est fixé à 100 $ pour les résidents et à 800 $ pour les non-résidents, et ce, par personne.