201, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Déménagement de l'hôtel de ville

En raison de notre déménagement et certains problèmes techniques, veuillez prendre note que l’hôtel de ville est présentement fermé. Une réception temporaire est installée à l'aréna Nicol auto jusqu'à jeudi 18 juillet 12 h. L'ouverture des bureaux aura lieu lundi 22 juillet dès 8 h au 201, rue Principale. Merci de votre compréhension.

La culture sort des murs cet été à La Sarre !

En nouveauté, Culture et compagnie est un concept qui consiste à présenter des contes et activités culturelles en plein air, au nouvel espace extérieur de la Maison de la culture.

Le FAFAO – Free Art Friday Abitibi-Ouest, fait quant à lui un retour!

Pour une 7e année, Les Jeudis sous les étoiles sont de retour. Ces spectacles en plein air mettront en vedette des artistes provenant des quatre coins de la région.

Vous aurez la chance de voir, ou revoir, de nombreuses expositions pendant la période estivale,  et ce, dans différents lieux. Vous pouvez accéder gratuitement à toutes les expositions présentées tant à la Société d’histoire et du patrimoine de la région de La Sarre, à la Maison de la culture, au Centre d’interprétation de la foresterie ainsi qu’à la Promenade du centenaire.

Pour connaître tous les détails de ces nombreuses activités culturelles, consultez la page Facebook Ville de La Sarre – Culture, patrimoine et tourisme, le compte Instagram – maison.de.la.culture.lasarre, l’afficheur électronique ou le www.ville.lasarre.qc.ca