201, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Déménagement de l'hôtel de ville

En raison de notre déménagement et certains problèmes techniques, veuillez prendre note que l’hôtel de ville est présentement fermé. Une réception temporaire est installée à l'aréna Nicol auto jusqu'à jeudi 18 juillet 12 h. L'ouverture des bureaux aura lieu lundi 22 juillet dès 8 h au 201, rue Principale. Merci de votre compréhension.

Camps de jour

La Ville de La Sarre offre des camps variés, formateurs et dynamiques afin de permettre aux jeunes de se divertir tout au long de l'été. Des activités attrayantes et des thématiques soigneusement sélectionnées garantissent aux jeunes de s'éclater et de vivre un été enrichissant, tout en assimilant les préceptes de la confiance, de la coopération, de l'entraide et du travail d'équipe.

Viens t'amuser au camp de jour avec différentes activités et plusieurs jeux offerts par l'équipe d'animation!

INSCRIPTION EN LIGNE OU À L’HÔTEL DE VILLE SITUÉ AU 440, RUE PRINCIPALE. N'oubliez pas d'inscrire votre enfant d'ici le jeudi midi pour confirmer sa place la semaine suivante.

1er juillet au 9 août 2019
5 à 12 ans, inscription à la semaine seulement (5 jours) 60 $ résident – 90 $ non-résident
Lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 30
Service de garde de l’école de l’Envol, pavillon Académie de l'Assomption au 24, 5e Avenue Est

*Aucune réservation, vous devez effectuer le paiement dès l'inscription et ce, peu importe le nombre de semaines.

Pour que l'enfant soit assuré de sa place, il faut obligatoirement avoir réservé et payé au plus tard le jeudi midi de la semaine précédente.

Les informations et les horaires des activités vous seront communiqués ultérieurement. L'horaire de la première semaine est maintenant disponible; les autres viendront au fur et à mesure!