201, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Déménagement de l'hôtel de ville

En raison de notre déménagement et certains problèmes techniques, veuillez prendre note que l’hôtel de ville est présentement fermé. Une réception temporaire est installée à l'aréna Nicol auto jusqu'à jeudi 18 juillet 12 h. L'ouverture des bureaux aura lieu lundi 22 juillet dès 8 h au 201, rue Principale. Merci de votre compréhension.

Travaux de réfection dans le secteur ouest

La Ville de La Sarre informe la population que des travaux de réfection majeurs visant l’amélioration des infrastructures sous terraines auront lieu cet été dans le secteur Ouest de la ville. Les travaux seront d’une durée de sept (7) à huit (8) semaines. Pour le moment, la date de début des travaux reste encore à confirmer. Les travailleurs seront en action du lundi au jeudi, de 7 h à 17 h 30, et le vendredi, de 7 h à midi. Les rues touchées sont :

• la 7e Avenue Ouest, à partir de l’intersection de la rue Principale;
  • une partie de l’avenue du Chemin-de-Fer Ouest, englobant l’intersection de la 1re Rue Ouest, ainsi que l’embranchement de l’avenue du Chemin-de-Fer Ouest, de la 6e Avenue Ouest et de la 2e Rue Ouest;
  • la 1re Rue Ouest, à partir de l’avenue du Chemin-de-Fer Ouest à la 6e Avenue Ouest;
  • une partie de la 6e Avenue Ouest;
  • la sortie de la ruelle située derrière les bâtiments de la rue Principale et qui mène vers la 7e Avenue Ouest.

Pour la sécurité des travailleurs sur le chantier, ainsi que celle des résidents, nous vous demandons une très grande prudence. Il est essentiel de respecter la signalisation sur place, les limites de vitesse et les détours demandés, s’il y a lieu.

Nous sommes désolés des inconvénients engendrés par cette situation et nous vous remercions pour votre compréhension.