201, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Déménagement de l'hôtel de ville

En raison de notre déménagement et certains problèmes techniques, veuillez prendre note que l’hôtel de ville est présentement fermé. Une réception temporaire est installée à l'aréna Nicol auto jusqu'à jeudi 18 juillet 12 h. L'ouverture des bureaux aura lieu lundi 22 juillet dès 8 h au 201, rue Principale. Merci de votre compréhension.

Retour dans l’hôtel de ville

Les travaux de rénovation sont terminés et les employés des services administratifs de la Ville de La Sarre retournent dans l’hôtel de ville. En raison de notre déménagement et certains problèmes techniques, veuillez prendre note que l’hôtel de ville est présentement fermé. Une réception temporaire est installée à l'aréna Nicol auto jusqu'à jeudi 18 juillet 12 h.

Nous vous accueillerons dans le bâtiment rénové de l’hôtel de ville dès le lundi 22 juillet à compter de 8 h. L’entrée principale des citoyens sera désormais située au 201, rue Principale. L’entrée située face à la 4e Avenue Est sera maintenant utilisée uniquement par les employés.