3 avril 2020 - Mise à jour de la situation du virus COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour les détails.

Terrains à vendre

La Ville de La Sarre est heureuse de mettre en vente 21 terrains dans un nouveau développement situé dans le secteur Est de la ville, soit sur la rue Aubé.  Asphaltée et accessible à partir de l’avenue des Pins, ces terrains sont à proximité de nombreux services, à deux pas d’une épicerie et de la Plaza La Sarre.

Les terrains sont vendus au coût de 3 $ du pied carré. Quant aux dimensions, elles varient de 48 à 55 pieds de façade et d’une profondeur de 105 pieds. À titre d’exemple, le plus petit terrain est en vente au coût de 15 215 $. C’est une opportunité à saisir!

Ces terrains sont exclusivement dédiés à la construction de maisons unimodulaires, sans sous-sol. L’aqueduc et les égouts sont inclus. Ils sont vendus tels quels.

Mise en vente : Mercredi le 26 juin, dès 8 h. Le principe du premier arrivé, premier servi sera appliqué. Aucune réservation de terrains n’est possible avant la date de mise en vente.

Un dépôt de 2 000 $ est requis pour procéder à la réservation.

La construction de l’habitation doit être débutée à l’intérieur d’un délai de 2 ans suivant la signature de l’acte de vente notarié.

Pour information ou réservation, veuillez prendre rendez-vous avec David Poirier, urbaniste, ou Marie-Pier Anglehart, inspectrice municipale, de l’équipe de Service d’Urbanisme et de développement au 819 333-2282.

Pour plus d’informations, consultez la politique de vente des terrains de la rue Aubé en bas de page.