Entente relative à la gestion des gymnases et de la piscine

La Cité étudiante Polyno et la Ville de La Sarre viennent de conclure une entente relative à la gestion des gymnases et de la piscine.

À compter de maintenant, la Ville de La Sarre, via son Service loisir, sport et vie communautaire, assumera la réservation des gymnases A, B et C ainsi que de la piscine en dehors des heures scolaires.

Les deux parties ont conclu cette entente dans le but de rendre le service plus facilement accessible, et cela, dans le respect des compétences de chacun.

Monsieur Claude Bordeleau, régisseur sportif à la Ville de La Sarre, assurera la coordination des activités organisées dans ces lieux. Vous pouvez le joindre par téléphone au 819 333-2282, poste 267 ou par courriel à cbordeleau@ville.lasarre.qc.ca. Aucune réservation ne sera prise par Facebook ou Messenger.