Invitation à La Grande marche de La Sarre

Pour sa première édition, la Ville de La Sarre est heureuse d’inviter la population à venir marcher le dimanche, 20 octobre prochain lors de La Grande marche. Organisé en collaboration avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), cet événement est gratuit, ouvert à tous et préconise les saines habitudes de vie.

Le parcours de 5 km entraînera les marcheurs dans le sentier asphalté multifonctionnel longeant le golf et ils pourront le parcourir pour une première fois ou le redécouvrir en bonne compagnie.

Le départ se fera au Participarc, situé à l’intersection de la rue Principale et de la 12e Avenue Ouest, à 13 h 30. Les marcheurs sont invités sur le site dès 12 h 45 pour de l’animation et rencontrer les participants. Nous suggérons aux gens d’apporter leur bouteille d’eau réutilisable lors de cet événement et une collation leur sera remise au retour de la marche. Il est important de mentionner que les animaux ne seront pas admis durant cette activité.

L’inscription est gratuite : rendez-vous sur onmarche.com. Afin de prévoir la logistique de la marche, les gens doivent préférablement s’inscrire avant l’événement.