Exposition permanente sur les maires de La Sarre

En mémoire du passé, l’exposition des maires ayant siégé tant à la Municipalité du Canton La Sarre, à la Municipalité du Village de La Sarre et à la Ville de La Sarre depuis les 100 dernières années est exposée dans ce bâtiment de façon permanente. Cette exposition est aménagée dans le corridor dernière la salle du conseil.

De plus, pour sa contribution exceptionnelle de 51 ans de service au sein de la Ville de La Sarre, une plaque en l’honneur de François Casaubon, ancien directeur général, a aussi été installée sur ce mur. Pour le conseil municipal actuel, il était important que ce dernier ait sa place au sein de son hôtel de ville, où il a vécu la majeure partie de sa vie.

Il est possible d’apprécier cette exposition pendant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville.

Heures régulières d’ouverture :

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h | 13 h à 16 h 30

Heures estivales d’ouverture (fin juin à la fête du Travail) :

Du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h | 12 h 30 à 16 h

Vendredi, de 8 h à 12 h.