Appel de candidatures pour le comité consultatif en urbanisme (CCU)

Le comité consultatif en urbanisme (CCU) de la Ville de La Sarre est présentement à la recherche de candidatures pour siéger à titre de membre.

Mandat du comité :

Le mandat principal du CCU consiste à étudier divers dossiers concernant l'urbanisme et ensuite, de soumettre des recommandations au conseil municipal. Bien que le comité joue un rôle important dans la mission de la planification et de l'administration du territoire municipal, il demeure consultatif et non pas décisionnel.

À chaque deuxième jeudi du mois, une réunion mensuelle est prévue sur l'heure du dîner.

Candidatures recherchées :

-Avoir un intérêt pour l'urbanisme;
-Avoir des connaissances générales;
-Vouloir collaborer à l'avancement des projets.

Documents requis pour votre candidature :

-Curriculum vitae;
-Lettre de motivation qui démontre votre intérêt à siéger sur ce comité.

Date de dépôt de votre candidature :

-À l'attention du directeur du Service de l'urbanisme, Monsieur David Poirier;
-Au plus tard le 28 janvier 2020;
-Par courriel au dpoirier@ville.lasarre.qc.ca ou par la poste au 201, rue Principale, La Sarre (Québec)  J9Z 1Y3.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le Service de l'urbanisme au 819 333-2282 poste 229.