25 mai 2020 - Mise à jour de la situation du virus COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour les détails.

La plateforme EspaceAO.org

La plateforme numérique EspaceAO.org est maintenant en ligne!

Initiée par la Ville de La Sarre et soutenue par la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest, la SADC d’Abitibi-Ouest, la MRC d’Abitibi-Ouest et le Carrefour jeunesse emploi d’Abitibi-Ouest, cette plateforme répertorie des entreprises et des commerçants locaux.

« Nous pouvons être fiers de la collaboration exceptionnelle de tous les partenaires du milieu pour que cette idée soit devenue réalité en aussi peu de temps ! Le maintien des commerces de proximité et la viabilité des entreprises sont au cœur du développement de notre territoire et de la qualité des services offerts à la population. Cette initiative démontre l’importance pour nous d’innover afin de se doter des outils économiques qui correspondent à nos besoins et à nos valeurs, et qui assurent notre développement économique », a déclaré M. Yves Dubé, maire de la Ville de La Sarre.

Actuellement, la plateforme répertorie 40 commerces et entreprises des secteurs du commerce de détail, de la restauration et des services. Graduellement, d’autres secteurs d’activités viendront se greffer au site afin qu’ultimement, toutes les entreprises d’Abitibi-Ouest puissent en bénéficier.

Découvrez les produits et les services offerts par les entreprises et les commerçants locaux de notre territoire!