10 juillet 2020 - Mise à jour de la situation du virus COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour les détails.

Réalisation d’une murale extérieure à La Sarre!

Un beau projet de murale extérieure et de médiation culturelle!

Une initiative de la Ressourcerie le filon vert en partenariat avec la Ville de La Sarre, la MRC d’Abitibi-Ouest et le Carrefour Jeunesse Emploi d’Abitibi-Ouest.

Ce projet vise à valoriser l’organisme la Ressourcerie le filon vert et sa mission dans notre communauté.

De plus, cela permettra d'améliorer le visuel du bâtiment qui donne directement sur le stationnement du centre commercial Carrefour La Sarre.

Les artistes et les participantes :

Ariane Ouellet – Valéry Hamelin – Stéphanie Dupré-Guilbert – Mariane Gilbert-Veilleux – Kathryne Jalbert-Rivard

La Ville de La Sarre est fière d’être partenaire de ce magnifique projet qui sera réalisé par des artistes de la région. Vivre l’art et les organismes!

L'évolution du projet au fil des jours :