Étant donné la situation entourant la COVID-19 et l’annulation des festivals et événements estivaux, le Festival de musique émergente et le Petit Théâtre du Vieux Noranda ont trouvé une autre alternative sécuritaire pour faire des spectacles dans des environnements contrôlés.
Le fonctionnement de la tournée :
En Abitibi-Ouest, le premier spectacle a eu lieu le 31 juillet avec Émile Bilodeau et le second, le 14 août dernier avec Caron Greffard! Les gagnants(es) se sont préalablement inscrits lors de la période d’inscription et ils ont eu droit au concert secret dans leur cour. Avec les consignes et les mesures d’hygiène et de distanciation physique, le nombre de personnes qui ont assisté au spectacle était limité. C’est pourquoi le concert n’a pas été annoncé à l’avance et en grande pompe !
Un dernier spectacle aura lieu en Abitibi-Ouest le 26 août prochain. Vous aimeriez recevoir le pick-up devant chez vous cet été ? C’est simple, inscrivez-vous juste ici avant le 23 août minuit :
https://forms.gle/vjkeRhjU9aV55Ayt5
Comme quoi on peut s’amuser tout en gardant deux mètres de distance !
Afin que ce projet puisse se dérouler pendant l’été, nous avons besoin de votre collaboration. Pendant les concerts mobiles, nous vous demandons :
Abonnez-vous à la page Facebook Au pays des pick-up pour avoir accès aux informations et pour suivre leurs aventures !
Merci aux partenaires :
CALQ — ADRIA — DESJARDINS
Restez informé des toutes dernières nouvelles concernant la ville de La Sarre en vous abonnant à notre infolettre!