La Ville de La Sarre annonce la nomination de M. Denis Bédard à titre de directeur général par intérim afin d’épauler l’équipe pendant l’absence indéterminée de la directrice générale, Mme Isabelle D’Amours, qui a dû quitter récemment ses fonctions pour des raisons de santé.
Afin d’assumer les fonctions à la direction générale de la Ville de La Sarre, le conseil municipal a procédé au recrutement d’une personne externe pour une durée déterminée. M. Denis Bédard, ancien directeur général de la Ville de Macamic, maintenant retraité, a accepté avec plaisir de se joindre à l’équipe.
La Ville de La Sarre tient à rappeler que pour toute question relative à ses services, les citoyens, commerçants et partenaires sont invités à communiquer avec nous au 819 333-2282 ou par courriel à info@ville.lasarre.qc.ca. Vous serez redirigé vers la personne-ressource responsable.
Merci !
Restez informé des toutes dernières nouvelles concernant la ville de La Sarre en vous abonnant à notre infolettre!