En congé pour les fêtes!

Pour connaître les congés de la période des fêtes des différentes infrastructures de la Ville de La Sarre, cliquez ici.

38e édition de la campagne des paniers de Noël

La Fondation de charité des policiers de la MRC d'Abitibi-Ouest organise la 38e édition de la campagne des paniers de Noël.

Depuis plusieurs années, la guignolée des médias, qui avait lieu sur notre territoire, permettait de faire des dons afin d’aider les familles dans le besoin.  Cependant, compte tenu de la situation actuelle entourant la pandémie, cette journée de grande collecte ne pourra avoir lieu comme prévu.

Pour pallier à la situation, une collecte virtuelle a été créée. Voici le lien pour faire des dons :

À partir du 23 novembre, vous pourrez également faire des dons en vous présentant aux deux locaux situés au Carrefour La Sarre et au Plaza La Sarre.

La date limite pour faire une demande de panier de Noël est le 1er décembre prochain. La livraison des paniers de Noël sera effectuée le 13 décembre 2020.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook en cliquant ici.

Partagez le lien avec vos contacts afin d’amasser plus de dons. Soyez généreux !

Merci de nous aider à contribuer au bonheur des enfants et des familles de notre communauté !