PRENEZ-NOTE : l'hôtel de ville sera fermée le 14 juillet de 13 h à 16 h 30 et le 15 juillet toute la journée

Favoriser le développement de votre enfant grâce aux livres !

Ces capsules, réalisées par Naître et grandir, visent à développer les différentes habiletés chez les tout-petits grâce aux livres et à la lecture.

Naître et grandir a pour mission de soutenir quotidiennement les parents du Québec dans leur rôle auprès de leur enfant, dès la conception jusqu'à 8 ans.

Il est donc possible de favoriser le développement de votre enfant grâce aux livres ! Dans ces capsules, Valérie Kempa, autrice, bibliothécaire, ergothérapeute et maman, vous propose des astuces pour renforcer les 5 sphères du développement de votre enfant grâce aux livres.

Consultez les vidéos ici :

Bon visionnement !