Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Favoriser le développement de votre enfant grâce aux livres !

Ces capsules, réalisées par Naître et grandir, visent à développer les différentes habiletés chez les tout-petits grâce aux livres et à la lecture.

Naître et grandir a pour mission de soutenir quotidiennement les parents du Québec dans leur rôle auprès de leur enfant, dès la conception jusqu'à 8 ans.

Il est donc possible de favoriser le développement de votre enfant grâce aux livres ! Dans ces capsules, Valérie Kempa, autrice, bibliothécaire, ergothérapeute et maman, vous propose des astuces pour renforcer les 5 sphères du développement de votre enfant grâce aux livres.

Consultez les vidéos ici :

Bon visionnement !