Mars 2021 - Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour les détails.

Collaboration des motoneigistes

Les motoneigistes sont nombreux à profiter du temps clément des derniers jours pour se promener dans les sentiers et sur les terres privées.

La Sûreté du Québec demande la collaboration des motoneigistes pour la pratique de ce sport aux endroits appropriés dans le respect et la quiétude des résidents et de l’environnement. Depuis le début de la saison, la Sûreté du Québec désire sensibiliser la clientèle de motoneigistes circulant hors sentier sur des terres privées, ce qui cause parfois des bris importants à certaines installations.

Durant les prochaines semaines, les policiers procéderont à des opérations de surveillance afin de cibler les conducteurs en infraction et de sensibiliser les motoneigistes aux différents codes en vigueur.

Pour plus de détails, veuillez consulter le communiqué ci-bas.