Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Projet Entraide Abitibi-Ouest

Le projet Entraide Abitibi-Ouest est un service gratuit d’aide aux courses et de livraison d’épicerie pour les citoyens en contexte de vulnérabilité sur notre territoire.

Ce partenariat a vu le jour au début de la pandémie avec Desjardins, le Centre d'action bénévole l'Amicale et le comité de vigie sociocommunautaire.

Le service s’adresse prioritairement à certaines clientèles particulières, dont les personnes n’ayant pas accès aux services de livraison existants, les personnes à risques ou les chefs de familles nombreuses/monoparentales.

Pour plus d’informations, contactez votre municipalité.

Un grand merci aux nombreux bénévoles pour votre implication et votre temps !