Avril 2021 - Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour les détails.

Appel de candidatures pour un poste de membre substitut secteur résident de La Sarre

Le Comité de liaison de la Mine Casa Berardi est actif depuis maintenant 2 ans. Son rôle principal est de servir de lieu d’échanges afin de contribuer à l’amélioration continue des activités de la mine. C’est en abordant les sujets qui les touchent et en s’exprimant librement autour d’une même table que les membres du comité contribuent au développement de liens solides avec les communautés. Régulièrement, l’avis des membres est sollicité sur les initiatives et les engagements établis en lien avec :

• Les relations avec le milieu
  • La gestion environnementale
  • L’efficacité énergétique

Le Comité cherche à combler un siège vacant au sein de ses membres. Nous faisons donc appel aux résidents de la Ville de La Sarre qui serait intéressés à occuper un siège de substitut.

En tant que substitut vous serez appelé à :

• Participer aux rencontres du Comité lorsque le représentant principal de ce siège ne peut pas participer ;
  • Vous serez informé des activités du Comité ;
  • Vous serez invité à participer aux rencontres afin de fournir vos commentaires et suggestions sur les travaux du Comité.

Le Comité se réunit quatre (4) fois par année. Les rencontres sont d’une durée de deux (2) heures et se tiennent en soirée. De façon temporaire, les rencontres se tiennent par vidéoconférence.

Pour proposer votre candidature ou obtenir de plus amples informations sur le rôle des membres du Comité, veuillez contacter :
Mme Doris Blackburn,
Coordonnatrice aux communications et relations avec le milieu
Tél. (bureau) : 819-354-3067
Tél. (cellulaire) : 819-354-9161