Avril 2021 - Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour les détails.

Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19

L’année dernière, l’Organisation mondiale de la santé décrétait l’état de pandémie à l’échelle mondiale. Tout comme les autres régions de la province, la Ville de La Sarre a déployé des actions pour assurer la continuité des services à la population tout en appliquant les mesures sanitaires des autorités afin de protéger ses employés et l’ensemble de ses citoyens.

Malheureusement, la région a connu quelques décès depuis le début de cette pandémie. Pour honorer ces personnes et leurs familles, la Ville de La Sarre participe à cette Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19.

Le jeudi 11 mars, le drapeau du Québec sera en berne devant l’hôtel de ville. De plus, une vidéo du maire est diffusée sur les réseaux sociaux afin d’inviter les citoyens de notre communauté à se joindre à cette minute de silence, qui est prévue à 13 h.

ENSEMBLE, prenons soin les uns des autres !