Avril 2021 - Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour les détails.

Le Printemps des revues

Qu'est-ce que le Printemps des revues ?

Lancé en 2011, le Printemps des revues est le seul événement annuel québécois entièrement dédié aux revues culturelles. Produit par la SODEP, en collaboration avec les éditrices et éditeurs, de même que plusieurs partenaires culturels, ce rendez-vous a pour but de faire connaître ces espaces de réflexion, de débats et de création que sont les revues culturelles et de sensibiliser le public à l’importance d’une presse québécoise de qualité, indépendante et diversifiée.

Du 14 avril au 2 mai, votre bibliothèque municipale Richelieu présentera les revues culturelles disponibles pour les abonnés.

Plus de détails sur l'événement en cliquant ici.

Venez découvrir ou redécouvrir la collection des revues à votre bibliothèque !