PRENEZ-NOTE : l'hôtel de ville sera fermée le 14 juillet de 13 h à 16 h 30 et le 15 juillet toute la journée

Le comité de la Politique familiale municipale — Municipalité amie des aînés

Le comité de la Politique familiale municipale — Municipalité amie des aînés a été mis en place et regroupe des représentants des familles, des aînés et des organismes communautaires.

Comme mandat principal, ce comité proposera un plan d’action pour faciliter la vie des familles et des aînés sur notre territoire, et ce, suite à un diagnostic du milieu et une consultation publique.

Plusieurs thèmes seront abordés et la population sera bientôt interpellée pour connaître les besoins et les différents points de vue.

Pour toute information, vous pouvez contacter la chargée de projet, Cécile Poirier, au cpoirier@ville.lasarre.qc.ca.