Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Fromage officiel de la Ville de La Sarre

La Ville de La Sarre est fière d’apposer son logo sur le nouveau visuel du fromage Le bâtisseur, créé par La vache à Maillotte — Fromagerie Nordique.

En vue du 100e anniversaire de la ville en 2017, la Ville de La Sarre avait approché l’entreprise pour développer un fromage pour l’occasion. Bien ancré dans notre région depuis plus d’une vingtaine d’années, avec son savoir-faire artisanal et ses fromages du terroir, ce partenariat allait de soi !

Ce produit, qui est maintenant devenu le fromage officiel de la Ville de La Sarre, connaît un grand succès dans la région et dans la province. Lors de sa sortie, en 2017, il a gagné le Caseus dans la catégorie fromage ferme. Selon l’entreprise, le bâtisseur est leur fromage fin le plus populaire de 2020. Fromage brut inspiré de la forêt boréale, il est un incontournable pour tous les amateurs de fromages. Un produit unique à découvrir ou redécouvrir !