Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Stratégie numérique des bibliothèques publiques du Québec

Les bibliothèques publiques veulent vous entendre !

L’Association des bibliothèques publiques du Québec, en partenariat avec Bibliothèque et Archives nationales du Québec et le Réseau BIBLIO du Québec, a lancé une consultation nationale auprès de la population de la province pour connaître leurs besoins et leurs priorités en bibliothèque.

Participez au sondage en ligne et courez la chance de gagner une carte-cadeau en librairie d’une valeur de 100 $!

Date limite pour participer : 15 juin.

Pour toute question au sujet de cette consultation, veuillez contacter l’ABPQ au info@abpq.ca.