Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Formation DEC accéléré en soins infirmiers

Tu as envie de faire une différence dans la communauté ? De travailler au mieux-être de la population a seulement quelques minutes de ton domicile ?

Le DEC accéléré en soins infirmiers est POUR TOI !

• Formation d'une durée de 20 mois ;
  • Accessible aux gens détenant déjà un DEC ;
  • Début de formation en janvier 2022 (ce qui donne le temps de faire leurs préalables aux candidats qui ne les ont pas) ;
  • Bourses de 10 000 $ offertes par le Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue ;
  • Formation théorique sera offerte à distance ;
  • Formation pratique (laboratoire) sera majoritairement offerte dans chacun des territoires de MRC* ;
    *Nous verrons à ouvrir un laboratoire de formation dans chacun des territoires de MRC (en fonction du nombre d’inscriptions).
  • Possibilité d’obtenir un emploi à temps partiel au CISSSAT durant la formation ;
  • Emploi temps complet garanti suite à la réussite de la formation et à l’obtention du permis de pratique.

Pour plus d'informations : DEC accéléré en Soins infirmiers - VL - mjr - Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue (cegepat.qc.ca).