Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Fermeture temporaire pont | Travaux reportés | MTQ

Aux résidents du 8e-et-9e Rang Ouest à La Sarre

Le ministère des Transports annonce le report des travaux, initialement prévus le 10 juin, du transfert du pont couvert sur le pont temporaire. La nouvelle date pour les travaux est le mercredi 16 juin de 9 h à 12 h.

Le pont temporaire aménagé pour assurer la circulation dans le cadre du projet de réhabilitation du pont Leclerc (P-249) sera COMPLÈTEMENT FERMÉ pour permettre à l’entrepreneur de procéder au transfert du pont couvert sur le pont temporaire.

Merci de planifier à l’avance votre horaire.
AUCUN déplacement ne sera permis sur le chantier durant cette période.

L’entrepreneur a pris des dispositions pour la circulation des véhicules en situation d’urgence (pompiers, ambulancier, policiers).

*Les travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Pour formuler un commentaire, faire une demande de renseignements ou connaître l’état du réseau routier, consultez Québec 511 à l’adresse quebec511.info ou composez le 511.

Merci de votre collaboration !