Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Courtepointe collective

Dans le cadre de la Triennale en métiers d’art, la Ville de La Sarre collabore à la création d’une courtepointe collective qui est inspirée du thème de la Fête nationale, soit Tissé serré.

Vous êtes invités à décorer votre morceau de tissu et à l’apporter sur le support prévu à l’extérieur de la Maison de la culture.

Morceau de tissu :

• Format de 12 pouces x 12 pouces ;
  • Tissus et autres matériaux recyclés ;
  • Est résistant aux intempéries.

À la fin de l’été, les artisanes du Cercle des Fermières de La Sarre vont coudre tous les morceaux pour faire une courtepointe gigantesque.

Ces courtepointes seront exposées à la fin de l'été 2021.

*Idée originale de la Ville de Macamic