Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Abris temporaires

Les abris temporaires (toiles et structures) sont autorisés du 1er octobre au 15 mai de l'année suivante. En dehors de cette période, ils doivent être enlevés et complètement démontés. Si vous dépassez la date, vous pourriez recevoir une amende.

Ils doivent être localisés en totalité dur la propriété privée et à 0,6 m (2pi) de toute ligne latérale ou arrière d'un lot, d'un trottoir ou d'une bordure de rue.

Un abris temporaire est une construction ou une structure, démontable ou non, couverte de toile opaque ou translucide ou de matériau flexible. Une serre n'est pas un abri temporaire au sens du règlement.

*Les abris temporaires ne doivent pas être utilisés à des fins d'entreprosage de matériaux, biens ou marchandises.