Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Nouveau service de livraison à ta biblio !

La bibliothèque municipale richelieu est fière d'offrir un nouveau service de livraison pour les personnes de 60 ans et plus ou à mobilité réduite sur le territoire de La Sarre.

À compter du vendredi 12 novembre prochains, les abonnés pourront faire une commande de biens culturels par téléphone au 819 333-2282 poste 293.  Les livraisons se feront par une préposée de la bibliothèque les vendredis entre 13 h 00 et 16 h 00.

N'hésitez-pas à contacter les préposées pour plus d'informations sur ce nouveau service et vérifier votre admissibilité.