Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

La Ville de La Sarre met ses drapeaux en berne en guise de solidarité à la Ville de Boischatel

La Sarre, le 20 décembre 2021 — En guise de solidarité à la Ville de Boischatel, qui a perdu l’un de ses pompiers dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d’un incendie, la Ville de La Sarre met les drapeaux de sa caserne et de l’hôtel de ville en berne à compter de cet après-midi.

« Ce tragique événement nous démontre que les pompiers mettent leur vie en péril pour celle des autres », souligne le maire Yves Dubé. « Au nom du conseil municipal et des citoyens de La Sarre, nous exprimons nos plus sincères condoléances aux proches et aux collègues de la victime ainsi qu’à toute la communauté des pompières et pompiers. »

« Nous exerçons un métier qui comporte des risques et, malheureusement aujourd’hui, ce risque s’est matérialisé », mentionne Luc Goudreau, directeur de la prévention des incendies et de la sécurité civile à la Ville de La Sarre. L’ensemble du personnel de la Ville de La Sarre et ses élus sont de tout cœur avec leurs confrères et consœurs de la Ville de Boischatel. Nos pensées vous accompagnent.