Mise à jour de la situation COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour tous les détails.

Jeux du Québec en Abitibi-Témiscamingue – suivi de la situation

Val-d’Or, le 21 décembre 2021 – Avec la progression de la situation pandémique au Québec, Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue (LSAT) souhaite apporter certaines précisions quant au programme des Jeux du Québec.

Alors que la 38e finale régionale centralisée des Jeux du Québec est prévue à La Sarre les 29 et 30 janvier 2022, le comité régional des Jeux du Québec, la Ville de La Sarre et le comité organisateur de cette finale régionale, avec la collaboration de la Santé publique, prendront une décision quant à la tenue de cet événement à la mi-janvier afin d’avoir un meilleur portrait de la situation en lien avec la Covid-19.

De plus, LSAT poursuit ses démarches en vue d’une finale provinciale considérant que Sports Québec n’a pas, à ce jour, pris position sur son intention de tenir ou non la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup, à l’hiver 2022.

Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue suit l’évolution de la situation de près et fera connaitre tout changement dans ce dossier. Pour davantage d’informations concernant les nouvelles directives en place, il est possible de consulter le plus récent napperon sur les mesures en vigueur et de suivre les dernières nouvelles sur le site de Sports Québec.

En terminant, rappelons que Loisir et Sport Abitibi-Témiscamigue a le mandat de réaliser les finales régionales des Jeux du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

À propos de LSAT

Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue souhaite faire la différence dans l’atteinte d’une meilleure qualité de vie de la population en stimulant le développement ainsi que la pratique du loisir, du sport, du plein air et de l’activité physique tout en favorisant l’adoption de saines habitudes de vie, et ce, en collaboration avec ses partenaires et en respect des réalités de la région.

Pour information :

Jérémy Grégoire