Défi des générations, un mouvement de solidarité historique pour le réseau de la santé!

Le défi des générations est un mouvement national auquel participe la Fondation Docteur-Jacques-Paradis. Elle a mis au défi la population d'Abitibi-Ouest et les élus municipaux ont décidé de relever le défi, en accomplissant 200 h de bénévolat pour des organismes d’ici. Chaque conseillé a choisi l'organisme de son choix.

Notre équipe est prête à relever le défi de cette campagne afin d'appuyer les fondations qui ont grandement besoin de notre aide.

Comme nous souhaitons surpasser nos objectifs de collecte, nous vous lançons également un défi en nous soutenant par un don avant le 24 septembre.

Peu importe le montant du don, il contribuera à faire la différence. Pour faire un don : https://bit.ly/3zPpqbI 

 

La pandémie a laissé ses marques sur la vie hospitalière. Les travailleurs de la santé sont à bout de souffle. La COVID-19 a mis en lumière l’urgence de recourir aux nouvelles technologies.

Et que dire des impacts sur la population… Un quart des adultes montre des symptômes anxio-dépressifs. Des patients se présentent avec des conditions plus graves qu’il y a 20 ans!

Notre Hôpital a besoin de VOUS pour réduire les listes d’attente et prodiguer les bons soins au bon moment aux patients.

Pour plus d'information sur le défi : https://defidesgenerations.com/

 


Infolettre

Restez informé des toutes dernières nouvelles concernant la ville de La Sarre en vous abonnant à notre infolettre!