La Ville de La Sarre met ses drapeaux en berne suite au décès de Monsieur Houde

C’est avec beaucoup de regret que la Ville de La Sarre a appris lundi, le décès de Monsieur Normand Houde, qui a été maire de la ville de 2003 à 2017. À sa mémoire, la Ville de La Sarre met les drapeaux de sa caserne et de l’hôtel de ville en berne à compter d’aujourd’hui.

Implication importante

En plus d’avoir été premier magistrat pendant 14 ans, Monsieur Houde a été très impliqué dans sa communauté, dans le développement de la région, ainsi que dans le secteur sportif, notamment pour le Tournoi Bantam de La Sarre. Au cours de son mandat, il aura été membre du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec.

Les gens qui ont eu la chance de le côtoyer l’ont tous qualifié d'homme engagé, à l’écoute de ses citoyens et extrêmement dévoué pour sa région.

Monsieur Yves Dubé, maire actuel, les élus de la ville ainsi que l’ensemble du personnel offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Monsieur Houde.

Source :

Annick Dostaler

Agente de communication et de projet

819 333-2282 poste 234

adostaler@ville.lasarre.qc.ca