Il est actuellement possible de déposer une demande d'aide financière au programme d'art mural

𝗣𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗱'𝗮𝗿𝘁 𝗺𝘂𝗿𝗮𝗹

Il est actuellement possible de déposer une demande d'aide financière au programme d'art mural de la Ville de La Sarre, et ce, jusqu'au 𝟖 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟑.

𝗢𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗺𝗲𝘀 𝗮𝗱𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀

🔸Organisme à but non lucratif

🔸Municipalité

🔸Coopérative non financière

🔸Entreprise privée

Pour être admissible, l’entreprise ou l’organisme doit avoir sa place d’affaires sur le territoire de la Ville de La Sarre.

Le programme d’art mural encourage la réalisation de murales extérieures visibles et invite les citoyens, les organismes, les entreprises ou institutions locales à s’unir autour d’un projet culturel commun. Ces projets sont directement liés à la vocation de la médiation culturelle, qui est au cœur des services de la municipalité. Les rencontres entre les artistes des arts visuels et des citoyens favoriseront l’accès à l’art et l’inclusion des groupes sociaux.

« Ce programme offre l’opportunité d’embellir notre ville par une plus grande présence et connaissance de l’art. Le but étant également de mobiliser les citoyens, les entreprises et les organismes à améliorer leurs milieux de vie. L’art nous fait rêver et nous fait vivre de belles émotions ! C’est un beau partage entre les artistes de la région et la population », conclut Mme Cassiopée Bois, médiatrice culturelle à la Ville de La Sarre.

Pour plus d'information sur le programme visitez le lien suivant : http://www.ville.lasarre.qc.ca/fr/page/index.cfm?PageID=227

**Pour tout projet sur le territoire de la MRCAO, consultez : https://developpement.mrcao.qc.ca/fr/programme-d-art-mural

📷 Crédit photo: Jean Caron

Source: Cassiopée Bois, médiatrice culturelle

Infolettre

Restez informé des toutes dernières nouvelles concernant la ville de La Sarre en vous abonnant à notre infolettre!