6, 4e Avenue Est La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Politique de reconnaissance et de soutien des organismes

La Ville de La Sarre adoptait, à sa séance régulière du 13 février dernier, sa première Politique de reconnaissance et de soutien des organismes. Afin de mieux servir ses citoyens, la Ville de La Sarre veut établir des critères clairs pour répondre le plus adéquatement possible aux demandes d’aide formulées par les organismes de son territoire, et ce, dans le respect des ressources financières, humaines et matérielles disponibles. Avec cette politique, la Ville circonscrit le support et la reconnaissance de ses organismes de façon équitable.

Par l’adoption de cette politique, la Ville veut se doter d’un cadre de référence clair autant pour les organismes que pour la municipalité.

Le processus de reconnaissance a pour but de définir et de préciser le statut des organismes qui sollicitent le soutien de la Ville de La Sarre. Les organismes admissibles et reconnus ont un droit d’accès aux services disponibles des secteurs Sport et loisirs ainsi que Culture et vie communautaire.

Pour consulter cette politique ou avoir accès aux formulaires de reconnaissance des organismes, de demande d'aide financière, de prêt d'équipements et de soutien professionnel, consultez la page suivante