6, 4e Avenue Est La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Économiser l’eau potable, une douche à la fois

En lien avec la Politique d’économie d’eau potable, la Ville de La Sarre offre à ses résidents l’opportunité de se procurer une trousse Solutions Ecofitt. Deux modèles de pommes de douche sont disponibles à faible coût et permettront à ceux et celles qui le désirent de mieux d’être mieux informé sur leur utilisation d’eau de douche et ainsi faciliter une utilisation adéquate.

La pomme de douche à massage fixe est disponible au coût de 8,00 $ et la pomme de douche téléphone au coût de 12,00 $. Les deux modèles viennent également avec un aérateur de robinet de salle de bains et un pour la cuisine, un sablier de douche de 5 minutes et un ruban de téflon.

L’installation de ces produits est simple et rapide. Vous pouvez consulter un tutoriel vidéo au www.solutionsecofitt.hydroquebec.com/installer

Solutions Ecofitt est un prestataire de services d’Hydro-Québec et ses produits son homologués WaterSense. Cette certification s’Apparente ENERGY STAR, mais elle s’applique à la robinetterie, aux appareils sanitaires et aux systèmes d’arrosage.  Elle est gage d’économie d’eau et d’argent, respect de normes environnementales strictes, rendement et confort.

Disponible jusqu’à épuisement des stocks, à la réception de l’hôtel de ville. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30.