201, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Déménagement de l'hôtel de ville

En raison de notre déménagement et certains problèmes techniques, veuillez prendre note que l’hôtel de ville est présentement fermé. Une réception temporaire est installée à l'aréna Nicol auto jusqu'à jeudi 18 juillet 12 h. L'ouverture des bureaux aura lieu lundi 22 juillet dès 8 h au 201, rue Principale. Merci de votre compréhension.

Rappel au sujet du règlement sur les brûlages

En vertu du règlement sur les brûlages, la Ville de La Sarre désire vous rappeler qu’il est défendu d’allumer un feu en plein air dans un endroit privé ou public sans avoir préalablement obtenu un permis de brûlage de la SOPFEU et ce, sur tout le territoire de la Ville. Il est également interdit de procéder au brûlage d’un bâtiment ou de matériaux provenant de la démolition, construction ou rénovation d’un bâtiment.

Pénalités

Une amende de 500 $ et les frais pour une personne physique et de 1000 $ plus les frais pour une personne morale seront exigés pour une première offense.

Pour plus de détails, consultez le règlement sur les brûlages.