6, 4e Avenue Est La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Fermeture de la 2e Rue Est dans le cadre de la fête nationale

Dans le cadre de la fête nationale, veuillez prendre note que la 2e Rue Est sera fermée à partir du samedi 23 juin à 18 h jusqu'à minuit. Pour traverser la ville, vous pourrez suivre les indications en place. L'entrée sur le site se fera sur la 1re Avenue Est, en face du Centre de formation générale Le Retour. Merci de votre collaboration!

Association des centres d'exposition de l'Abitibi-Témiscamingue

500 œuvres, 5 lieux, 5 expositions à voir

Près de 400 kilomètres à parcourir

en Abitibi-Témiscamingue à l’été 2018

L’été 2018 s’annonce chaud en AbitibiTémiscamingue. Cinq événements d’art font de cette région excentrique une destination ART VISUEL à ne pas rater. Aux cinq pointes de la région, les villes centres que sont Ville-Marie, RouynNoranda, La Sarre, Amos et Val-d’Or sont les clous d’or de cette escapade extrême dont le circuit intérieur se déroule sur plus de 380 km. Les centres d’art rivalisent d’audace pour présenter des expériences artistiques qui se démarquent et qui offrent une vision audacieuse de ce vaste territoire.