6, 4e Avenue Est La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Fermeture de la 2e Rue Est dans le cadre de la fête nationale

Dans le cadre de la fête nationale, veuillez prendre note que la 2e Rue Est sera fermée à partir du samedi 23 juin à 18 h jusqu'à minuit. Pour traverser la ville, vous pourrez suivre les indications en place. L'entrée sur le site se fera sur la 1re Avenue Est, en face du Centre de formation générale Le Retour. Merci de votre collaboration!

Les oriflammes fleurissent notre décor !

Les oriflammes fleurissent notre décor! 🌻🌷🍓🌺🌸

Chaque année, le Centre d’art Rotary invite les artistes et « Amis de l’art » à participer à la plus grande exposition extérieure de la région pendant la saison estivale. Cette année « Mon jardin fleuri » a été la thématique proposée aux artistes participants.

Merci aux artistes pour leur créativité, leur talent et leur participation !

Monique Luquet

Suzy Tousignant