6, 4e Avenue Est La Sarre (Québec) J9Z 1J9

La Sarre souligne le travail colossal de monsieur François Gendron

Lors de sa séance régulière, le Conseil municipal de la Ville de La Sarre a exprimé ses félicitations et ses remerciements pour tout le travail réalisé par monsieur François Gendron. Celui qui a été député sur le territoire pendant 42 années bien investies vient de céder son siège à l’Assemblée nationale après avoir décidé de ne pas solliciter un nouveau mandat.

À travers les nombreux titres qu’il a portés au cours de sa prolifique carrière politique, M. Gendron est toujours demeuré humble et intègre, menant avant tout son rôle de député pour les citoyens du comté, un mandat après l’autre. Sans références aux allégeances politiques, tous peuvent reconnaître le travail consciencieux de cet homme, qui a multiplié les allers-retours à Québec, tout en étant présent sur son territoire.

« François est un homme de conviction, accessible, chaleureux et respecté de tous. Il a accompli beaucoup pour notre région et il a contribué à la réalisation de plusieurs dossiers pour notre ville et notre communauté. Au nom du conseil, je remercie sincèrement François pour toutes ses années de dévouement envers « son monde » et je lui souhaite une heureuse retraite, bien méritée », a souligné le maire de Ville de La Sarre, Yves Dubé.

Le Conseil municipal profite de l’occasion pour souhaiter la bienvenue à madame Suzanne Blais qui représente maintenant la circonscription d’Abitibi-Ouest et pour manifester son désir de discuter avec elle des priorités pour notre municipalité.