440, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Bilan de la présentation publique Ma ville, demain...la suite!

Une cinquantaine de citoyens, élus et membres du personnel administratif de la Ville de La Sarre ont pris part, le mardi 4 décembre, à la présentation publique de Ma ville, demain… la suite. Il s’agit de la poursuite d'une grande démarche consultative, amorcée il y a deux ans et qui vise à bâtir, avec nos citoyens, notre ville!

Lors de ce 5 à 7, les citoyens ont pu se rappeler les étapes de cette démarche, discuter et échanger sur des sujets qui leur tiennent à cœur avec les élus et les membres de la direction présents. Le maire, Monsieur Yves Dubé, a rappelé aux citoyens l’importance pour le conseil municipal d’être près d’eux. Il a également expliqué qu’une importante part du travail effectué ces deux dernières années a été accompli au sein même de l’organisation. Les cibles recherchées avec ces changements internes : plus d’efficacité et plus d’efficience, un meilleur service aux citoyens et une meilleure utilisation de nos ressources actuelles.

Rappelons que l’objectif derrière cette démarche est d’être à l’écoute des citoyens et de comprendre leurs attentes afin que la Ville de La Sarre atteigne son plein potentiel, tout en respectant la capacité de payer des citoyens.

Pour plus d'information, consultez le communiqué de presse.