6, 4e Avenue Est La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Mise en vente d'un immeuble

APPEL D’OFFRES

AVIS est par la présente donné qu’on recevra à l’hôtel de ville, des soumissions pour :

No 2018-06 Aliénation d’un immeuble municipal situé au 29, 9e Avenue Ouest, lot 3 542 255 du cadastre du Québec

Les soumissions seront reçues au plus tard à 10 h le 14 décembre 2018 à l’hôtel de ville situé au 6, 4e Avenue Est, à La Sarre. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30.

1. Les documents d’appel d’offres sont disponibles en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres SEAO sur le site www.seao.ca ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 514 856‑6600 pour la région de Montréal, ou pour l’extérieur au numéro 1-800-­669-seao (7326).

2. Seules seront considérées les soumissions présentées sur les documents spécialement préparés à cette fin et qui seront trouvées conformes aux conditions énumérées aux cahiers des charges.

3. Les soumissions devront être remises sous pli cacheté, être identifiées clairement sur l’enveloppe extérieure quant au numéro de la soumission et au nom du soumissionnaire et être présentées sur les documents préparés à cette fin.

4. Seules les soumissions reçues dans le délai ci-dessus mentionné seront ouvertes à 10 h 01 ce même jour en la salle du Conseil de l’hôtel de ville.

La Ville de La Sarre se réserve toutefois le privilège de n’accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions et de n’encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires. De plus, la ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

Cliquez ici pour plus d'information