201, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Déménagement de l'hôtel de ville

En raison de notre déménagement et certains problèmes techniques, veuillez prendre note que l’hôtel de ville est présentement fermé. Une réception temporaire est installée à l'aréna Nicol auto jusqu'à jeudi 18 juillet 12 h. L'ouverture des bureaux aura lieu lundi 22 juillet dès 8 h au 201, rue Principale. Merci de votre compréhension.

Méthodes de paiement

Rappel concernant les taxes municipales et les contraventions

Trois façons d’acquitter votre paiement :

• Par la poste;
  • Auprès de votre institution financière, au guichet ou par Internet;
  • En vous présentant à l’accueil du bureau municipal pendant les heures d’ouverture, avec votre carte de guichet ou par chèque.

De plus, en cas de retard, des états de compte seront envoyés par la poste à la fin mai et à la mi-septembre. Des frais de 5 $ s’appliqueront, en plus des intérêts sur le solde.

Saviez-vous que …

Vous pouvez déposer sécuritairement vos chèques dans la boîte installée à cet effet dans l’accueil du bureau municipal. Vous évitez ainsi de faire la file pour payer votre compte de taxes ou votre contravention.