201, rue Principale La Sarre (Québec) J9Z 1J9

Déménagement de l'hôtel de ville

En raison de notre déménagement et certains problèmes techniques, veuillez prendre note que l’hôtel de ville est présentement fermé. Une réception temporaire est installée à l'aréna Nicol auto jusqu'à jeudi 18 juillet 12 h. L'ouverture des bureaux aura lieu lundi 22 juillet dès 8 h au 201, rue Principale. Merci de votre compréhension.

Budget 2019

Le budget 2019 a été présenté et adopté le mardi 18 décembre, lors d'une séance spéciale.

Plus de 50 % des Lasarrois verront leur compte de taxes diminuer!

Quelques faits saillants de l'année 2018 :

•Modernisation de la structure administrative (politique de gestion de la dette, logiciels, clarification des rôles de chaque service)
•Réaménagement Maison de la culture
•Diverses ententes de partenariat (golf, Ice Challenge, Festival équestre et rodéo professionnel, SPCA…)
•Relance des travaux pour le plan de mesures d’urgence
•Investissement commercial, industriel et résidentiel total de 18 078 429 $ comparativement à 12 651 426 $ en 2017
•Déménagement de l’hôtel de ville

Vous trouverez plus de détails dans la page Budget et documents financiers.

Consultez le document ci-dessous pour un résumé du budget 2019.