Fête nationale

l'édition 2019 est terminé! merci à tous!

OFFENBACH ET VERTIGE POUR LA FÊTE NATIONALE!


La Ville de La Sarre est fière de vous présenter la fête nationale le dimanche 23 juin à l'intérieur de l'aréna Nicol Auto. Dès 19 h, les portes seront ouvertes pour accueillir la population à cette grande fête.
 
Après l’analyse de l’édition 2018 de la fête nationale, où le faible de taux de participation s’explique en partie par une température ressentie de 3 degrés Celcius, l’option de tenir ces festivités à l’intérieur de l’aréna Nicol Auto s’est avérée intéressante. Tous pourront y être au chaud et au sec pour assister aux spectacles.
 
De plus, malgré le fait que La Sarre reçoive cette année une subvention pour l’organisation d’une fête de niveau local, nous avons souhaité offrir à nos citoyens un événement de grande envergure. Avec un coût d'entrée de 5 $ pour les plus de 12 ans, les citoyens auront droit à des spectacles de calibre professionnel tel que l’on peut s’attendre avec OFFENBACH et VERTIGE.
 
Les feux d’artifice auront lieu entre la présentation des deux groupes, soit aux alentours de 23 h. Après la représentation d’OFFENBACH, les gens seront invités à se rendre à l’extérieur pour assister aux feux d’artifice et à revenir à temps pour VERTIGE.
 
Pour ceux qui souhaitent profiter de l'occasion pour stationner leur véhicule récréatif dans la ville, prenez note qu'il est possible de le faire au Parc équestre Desjardins-Hecla Québec. Les véhicules récréatifs et les tentes de camping ne seront pas autorisés dans le stationnement de l'aréna Nicol Auto ni dans le Participarc. 
 
Au plaisir de célébrer avec vous la fête nationale 2019!

 

 

 

Jacinthe
Bélanger

Adjointe au loisir, au sport, à la vie communautaire et aux communications

 
 

Claude
Bordeleau

Régisseur sportif

 

Infolettre

Restez informé des toutes dernières nouvelles concernant la ville de La Sarre en vous abonnant à notre infolettre!