7 juillet 2020 - Mise à jour de la situation du virus COVID-19

La Ville de La Sarre informe ses citoyens des mesures mises en place pour contrer l'expansion du virus. Cliquez ici pour les détails.

Soutien administratif et technologies de l'information

Le Service du support administratif et des technologies de l’information appuie l’organisation municipale dans la réalisation de sa mission centrée sur l’excellence des services offerts aux citoyens. 

Son équipe dispense les services d’accueil et d’information à la population et assure le soutien administratif requis par les gestionnaires et professionnels des différents services municipaux.

La mission de ce service consiste aussi à voir au bon fonctionnement de toutes les opérations liées à l'informatique, à la bureautique et à la réseautique. Il détermine les meilleurs choix en matière technologique, fixe les priorités, acquiert, implante et actualise les systèmes d'information. Il assure la sécurité des données de la Ville, la formation des utilisateurs et veille à l'utilisation des meilleures pratiques afin d’optimiser le rendement des équipements technologiques et bureautiques et de permettre la prestation efficiente des services à la population.

 

Valérie
Fournier

Directrice du greffe, soutien administratif et technologies de l'information, greffière

 
 

Sylvie
Lafleur

Secrétaire principale et greffière adjointe

 
 

Josée
Gagnon

Agente de soutien administratif et service à la clientèle

Infolettre

Restez informé des toutes dernières nouvelles concernant la ville de La Sarre en vous abonnant à notre infolettre!